Profiter d’une double destination en une journée et pour seulement 22 euros !

C’est avec l’agence Toulouse Welcome que ça se passe !

En effet, l’agence de transport propose des Excursions à Albi et Cordes-Sur-Ciel le temps d’une journée.

Partez à la découverte de ces 2 villes, afin d’y découvrir les trésors architecturaux de l’époque et bien d’autres choses encore.

Le départ se fait place d’Arménie sur les allées Jean Jaurès au centre ville de Toulouse. Visitez dans un premier temps la ville d’Albi (la matinée jusqu’à 14h) et dans un second temps le village de Cordes-Sur-Ciel (l’après-midi jusqu’à 17h30)

De plus, l’agence vous propose un guide pédestre digital à découvrir sur votre smartphone pour que vous ne manquez aucunes des anecdotes et histoires des lieux visités, entre la cathédrale St-Cécile, le Jardin du Palais de la Berbie, le Musée Toulouse Lautrec à Albi…
ou encore la Maison du Grand Veneur, le Musée des Arts du Sucre et du Chocolat à Cordes-Sur-Ciel, autant de magnifique lieux à visiter et cela… en seulement une journée !

Albi : profitez d’une grande matinée de 10h30 à 14h pour vous balader dans la cité épiscopale afin de découvrir ses musées comme celui de Toulouse Lautrec, Lapeyrouse, ou encore celui de la mode ! Sans oublier la magnifique Cathédrale, le Pont Neuf et bien d’autres trésors !
De nombreux restaurants et boutiques seront à votre disposition, ainsi que des parcs naturels dignes d’une journée dans le Sud-Ouest ! “

Cordes-Sur-Ciel : Baladez- vous dans un ancien village médiéval de 15h à 17h30, élu plus beau village de France en 2013 ! Afin d’y découvrir de nombreux musée comme celui des Arts du Sucre et du Chocolat ou le musée Charles Portal, de grandes maisons avec une belle architecture comme la maison du Grand Veneur, profitez également d’un point de vue exceptionnel en haut du village, et de lieux historiques comme l’église Saint-Michel ou la halle médiévale et son puits mystérieux !

Ces 2 destinations n’attendent plus que vous, cliquez ici pour voir la prochaine date de départ depuis Toulouse.

Info sur les dates & réservation en cliquant ICI.

Leave a Comment